requiem excidium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Why is the world so cruel? Jude's relationships.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judith E. Van Der Laar
Judith E. Van Der Laar
Messages : 40
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33
Pseudo : Styxx, Styxxounette
Crédit : (c) Wild Soul
Musique : God was never on your side ▬ Motörhead

WIZARD
âge: Twenty y.o.
sexualité: Bissexuelle.
informations:

Why is the world so cruel? Jude's relationships. Vide
MessageSujet: Why is the world so cruel? Jude's relationships.   Why is the world so cruel? Jude's relationships. EmptyDim 4 Avr - 18:25

Why is the world so cruel? Jude's relationships. Fbgy29(c) Sugarfall
Judith Eugénie Van Der Laar
Me against the world.


Why is the world so cruel? Jude's relationships. 976ts9
(c) Hot Potatoe
Te quiero miseria.
Névrosée. Paranoïaque. Déboussolée. Autodestruction.Solitaire. Hargneuse. Insolente. Caractérielle.Anéantie. Sombre. Déviante. Anorexique. Schizophrène. Agressive. A des désirs de violence, mais ne les extériorise pas. Neutre d'expression. Ancienne biatch. Ancienne fêtarde. Sur la pente glissante.Blasée de la vie. Asociale. Ancienne dévergondée. Accro aux pilules.Harcelée par ses vieux démons. Terrifiée. A peur de vivre malgré tout.

Random facts..
• Elle a tenté de se suicider il y a deux ans de ça. Depuis, elle est dans un coma qui semble s'éterniser...
• Il y a trois ans de cela, elle a été victime d'un viol. Ce qui constitue l'origine de sa décadence. Entre autres.
• Elle n'a été amoureuse que d'une personne, même si elle ne l'avouera jamais.
• D'ailleurs, elle ne lui parle plus depuis. Et regrette.
• De temps à autres des bribes de son ancienne vie apparaissent. Ca ne tient à pas grand chose pour que Jude redevienne celle qu'elle était avant, c'est à dire totalement dévergondée et jouissant d'alcool et de luxure.
• Elle n'a pas sa langue dans sa poche. Quand elle a quelque chose à le dire, elle le dit, même si ça doit vexer.
• Elle n'a pas non plus froid aux yeux, quoique sa nouvelle "elle" est craintive à souhait.


I'm searching for.


UC pour le moment, mais vous pouvez toujours proposer ♥️


Dernière édition par Judith E. Van Der Laar le Dim 4 Avr - 18:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judith E. Van Der Laar
Judith E. Van Der Laar
Messages : 40
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33
Pseudo : Styxx, Styxxounette
Crédit : (c) Wild Soul
Musique : God was never on your side ▬ Motörhead

WIZARD
âge: Twenty y.o.
sexualité: Bissexuelle.
informations:

Why is the world so cruel? Jude's relationships. Vide
MessageSujet: Re: Why is the world so cruel? Jude's relationships.   Why is the world so cruel? Jude's relationships. EmptyDim 4 Avr - 18:27

Spread the world around, B.O.Y.S. are back in town;
Reeling & rocking, we're rolling with it win or lose.
____________________________________________

harlan. nolhan.


Dernière édition par Judith E. Van Der Laar le Mer 7 Avr - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judith E. Van Der Laar
Judith E. Van Der Laar
Messages : 40
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33
Pseudo : Styxx, Styxxounette
Crédit : (c) Wild Soul
Musique : God was never on your side ▬ Motörhead

WIZARD
âge: Twenty y.o.
sexualité: Bissexuelle.
informations:

Why is the world so cruel? Jude's relationships. Vide
MessageSujet: Re: Why is the world so cruel? Jude's relationships.   Why is the world so cruel? Jude's relationships. EmptyDim 4 Avr - 18:27

G.I.R.L.S. are dressed to kill, looking for a thrill;
Sliding & gliding sometimes they make it hard to chose.
________________________________________________

ana. pandore.


Vous pouvez y aller ♥️


Dernière édition par Judith E. Van Der Laar le Mer 7 Avr - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiyà R. Siamè
Anastasiyà R. Siamè
Messages : 34
Date d'inscription : 03/04/2010
Pseudo : .Pààwline
Crédit : by Nana

WIZARD
âge: 18 ans
sexualité: hétérosexuelle
informations:

Why is the world so cruel? Jude's relationships. Vide
MessageSujet: Re: Why is the world so cruel? Jude's relationships.   Why is the world so cruel? Jude's relationships. EmptyLun 5 Avr - 14:54

    I want ! :18:
Revenir en haut Aller en bas
Judith E. Van Der Laar
Judith E. Van Der Laar
Messages : 40
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33
Pseudo : Styxx, Styxxounette
Crédit : (c) Wild Soul
Musique : God was never on your side ▬ Motörhead

WIZARD
âge: Twenty y.o.
sexualité: Bissexuelle.
informations:

Why is the world so cruel? Jude's relationships. Vide
MessageSujet: Re: Why is the world so cruel? Jude's relationships.   Why is the world so cruel? Jude's relationships. EmptyLun 5 Avr - 22:07

Alors ouii, bien sûr. J'ai repéré quelques points communs entre nos persos, à savoir le côté lunatique, franc, sarcastique, peur de la vie, pathétique par moments. Jude se traîne un passé de débauchée, de fêtarde, de sans tabou (elle est parfois crue dans ses propos), elle n'avait peur de rien ni personne. Elles ont aussi eu un point de rupture dans leur vie. Apparemment, Ana c'est quand elle est devenue aveugle, pour Jude c'est quand elle a commencé à plonger après son viol. So, y'a moyen de faire quelque chose de tout ça? Bon, ceci dit j'ai un semblant d'idée. J'pense que Jude aurait besoin de quelqu'un pour la repousser hors de ses limites. Un genre de cap ou pas cap. Ou je sais pas. Quelque chose en tout cas qui puisse la sortir de la torpeur dans laquelle elle est plongée depuis un moment déjà. Une idée plus convaincante peut-être? J'avoue, je sèche un peu, je proposais juste x)
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiyà R. Siamè
Anastasiyà R. Siamè
Messages : 34
Date d'inscription : 03/04/2010
Pseudo : .Pààwline
Crédit : by Nana

WIZARD
âge: 18 ans
sexualité: hétérosexuelle
informations:

Why is the world so cruel? Jude's relationships. Vide
MessageSujet: Re: Why is the world so cruel? Jude's relationships.   Why is the world so cruel? Jude's relationships. EmptyMar 6 Avr - 12:49

    J'adore ! Alors hum ... pour la rencontre. J'avais pensé à un truc du genre les deux filles étant direct et très franche, à la limite de l'insolence, elles auraient put se rebeller contre un prof qui aurait émit des propos assez dégradant envers l'une des deux jeunes filles et l'autre l'aurait défendu pour une raison que j'ai pas encore trouvé --'. Depuis, la serpy et la griffy se lanceraient de petits défis pour s'amuser et voir jusqu'où elles peuvent aller. Qu'es ce que t'en dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Judith E. Van Der Laar
Judith E. Van Der Laar
Messages : 40
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33
Pseudo : Styxx, Styxxounette
Crédit : (c) Wild Soul
Musique : God was never on your side ▬ Motörhead

WIZARD
âge: Twenty y.o.
sexualité: Bissexuelle.
informations:

Why is the world so cruel? Jude's relationships. Vide
MessageSujet: Re: Why is the world so cruel? Jude's relationships.   Why is the world so cruel? Jude's relationships. EmptyMar 6 Avr - 23:38

Alors Ana de moi, notre lien \o/ Alors, pour l'option prof...Hum, je sais pas trop. Parce que c'est pas trop logique pour mon perso. Jude a de la gueule, certes, mais son état fait qu'elle s'intéresse peux aux autres finalement, donc ça me paraît peu probable qu'elle ait défendu Ana d'une quelconque façon que ce soit. Pour ce qui est d'Ana qui défendrait Jude, ça me paraît peu probable aussi parce qu'en règle générale les profs ils sont complaisants envers Jude, fin ils savent ce qu'elle traverse et tout, même si ça l'agace prodigieusement d'ailleurs. En plus, il y en a une à Gryffy, l'une à Serpy, les deux maisons rivales, c'est hard quand même. Ceci dit...Hum, il aurait pu y avoir un accrochage, en effet. Mais ça serait entre les deux demoiselles. Ca pourrait être pour une raison X ou Y, genre une bousculade ou un truc à la con du genre, et ça aurait pété quoi. Après j'pense pas qu'elles pourraient se détester, pour si peu, ça serait idiot, Jude a d'autres chats à fouetter, mais voilà, j'pense qu'il y aurait un genre de compétition. Deux caractères bien trempés qui s'affrontent, qui se lancent des défis, juste pour tester l'autre, juste pour se surpasser aux yeux de l'autre. Avec une impression que si jamais elles font ça ou ça, elles auraient une certaine importance aux yeux de l'autre.Ca aurait d'ailleurs pu commencer avant que Jude ne soit complètement névrosée. Et puis depuis, Jude rechignerait un peu à faire ces défis, car elle a un peu peur de tout et n'importe quoi, elle a peur de vivre, machin tout ça. Et Ana pourrait justement la secouer un peu, quitte à être parfois rude, genre l'asticoter pour qu'elle se bouge enfin et fasse les défis quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Why is the world so cruel? Jude's relationships. Vide
MessageSujet: Re: Why is the world so cruel? Jude's relationships.   Why is the world so cruel? Jude's relationships. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Why is the world so cruel? Jude's relationships.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
requiem excidium :: LET'S GO ; :: 
    ▬ us against the world. people around you.
 :: use somebody
-